Pourquoi se former en cranio-sacrE Poyet...

... quand on est praticien ou maitre Reiki ?

 

Cette formation issue de l'ostéopathie Poyet vous donne des outils qui se marient à merveille avec le Reiki, en agissant plus particulièrement sur les vertèbres et les articulations. Les symboles Reiki vous vont permettre de travailler à distance dans le temps (mémoires du corps) ou l'espace avec une approche d'ostéopathie énergétique. Ce qui vous permettra de répondre plus particulièrement aux demandes de type lombalgie (mal au bas du dos), cervicalgies, sciatiques... L'approche crânio-sacrée comme je la propose nécessite peu de connaissances en anatomie : la priorité est donnée au toucher thérapeutique. C'est un outil énergétique, facile à prendre en main pour un(e) énergéticien(ne).

Témoignage d'une praticienne en Reiki et en harmonisation cranio-sacrée :

"Bonjour Benoit

Je prends beaucoup de temps pour répondre mais j'en ai besoin.

Le Reiki n'est plus une technique pour mais moi mais mon quotidien, il fait parti de moi , je ne programme rien, il est là, c'est tout. je ne dis pas ça par prétention , je me suis simplement aperçue que je n'étais plus dans la réflexion ni dans la programmation justement quand des personnes comme toi m'ont posé la question sur la façon dont je mets en pratique, le Reiki.

Ta formation [en cranio-sacré] est tout aussi précieuse que le Reiki car elle apporte d'autres éléments à la mise en forme du Puzzle de l'Energie qui nous habite. je sens les six mouvements non plus seulement sur les régions que tu nous a montré mais dans tout ce qui fait la vie, nous sommes tous reliés et ces liaisons fonctionnent selon le principe de ces mouvements, c'est incroyable mais cela se vérifie à chaque fois et ce qui est étrange (ou pas) c'est que j'ai pris l'habitude de faire participer la personne qui reçoit en lui demandant de suivre mes gestes et les mouvements sont ainsi amplifiés et deviennent dès lors beaucoup plus efficaces. Merci encore Je ne sais pas si je dois être cité ou pas , tu fais comme tu le sens, ce qui est certain c'est que je ne veux surtout pas être placé sur un piédestal. Continues ce que tu fais c'est important car si d'autres comme moi sont formés à ces techniques alors cela enrichira l'humanité."

Isabelle